Place Agricola 83600 Fréjus Voir sur la carte

Dernières news Ciné

Assassin's Creed sur Ciné + Premier : derrière l'exploit du saut de la foi, un gymnaste, Damien Walters Assassin's Creed sur Ciné + Premier : derrière l'exploit du saut de la foi, un gymnaste, Damien Walters
A l'occasion de la diffusion d'"Assassin's Creed" ce soir sur Ciné + Premier, gros plan sur la fameuse scène du saut de la foi qui a été réalisée par un gymnaste-cascadeur particulièrement chevronné.
En savoir plus

 

Millenium : saviez-vous que le dernier opus n’était PAS adapté d’un livre de Stieg Larsson ? Millenium : saviez-vous que le dernier opus n’était PAS adapté d’un livre de Stieg Larsson ?
Saviez-vous que le long métrage "Millenium : Ce qui ne me tue pas", en salles ce mercredi, n'était pas adapté d'un roman du Suédois Stieg Larsson ?
En savoir plus

 

Les Animaux Fantastiques 2 : les acteurs vous répondent dans un FanZone magique. Et musical. Les Animaux Fantastiques 2 : les acteurs vous répondent dans un FanZone magique. Et musical.
Ezra Miller, Claudia Kim, Alison Sudol, Callum Turner et Dan Fogler : vous avez posé les questions, ils y ont répondu dans le décor de FanZone (et parfois en chanson), à l'occasion de la sortie des "Animaux Fantastiques 2 - Les Crimes de Grindelwald"
En savoir plus

 
Plus de news ciné avec Allociné
 

Bandes annonces

Les Animaux fantastiques : Les crimes de Grindelwald Les Animaux fantastiques : Les crimes de Grindelwald

Voir la bande annonce

 

Les Chatouilles Les Chatouilles

Voir la bande annonce

 

Millenium : Ce qui ne me tue pas Millenium : Ce qui ne me tue pas

Voir la bande annonce

 
Plus de bandes-annonces
 

Aujourd'hui jeudi 15 novembre

En liberté !

En liberté !

Comédie (1h48min)

De Pierre Salvadori
Avec Adèle Haenel, Pio Marmai, Damien Bonnard, Vincent Elbaz, Audrey Tautou

Yvonne jeune inspectrice de police, découvre que son mari, le capitaine Santi, héros local tombé au combat, n’était pas le flic courageux et intègre qu’elle croyait mais un véritable ripou. Déterminée à réparer les torts commis par ce dernier, elle va croiser le chemin d’Antoine injustement incarcéré par Santi pendant huit longues années. Une rencontre inattendue et folle qui va dynamiter leurs vies à tous les deux.

En VF : 15:50
Vous assisterez à une projection Numérique
Un Amour impossible

Un Amour impossible

Drame (2h15min)

De Catherine Corsini
Avec Virginie Efira, Niels Schneider, Jehnny Beth, Estelle Lescure, Ambre Hasaj

À la fin des années 50 à Châteauroux, Rachel, modeste employée de bureau, rencontre Philippe, brillant jeune homme issu d'une famille bourgeoise. De cette liaison passionnelle mais brève naîtra une petite fille, Chantal. Philippe refuse de se marier en dehors de sa classe sociale. Rachel devra élever sa fille seule. Peu importe, pour elle Chantal est son grand bonheur, c'est pourquoi elle se bat pour qu'à défaut de l'élever, Philippe lui donne son nom. Une bataille de plus de dix ans qui finira par briser sa vie et celle de sa fille.

En VF : 13:50 | 16:40
Vous assisterez à une projection Numérique
Cold War

Cold War

Drame (1h28min)

De Pawel Pawlikowski
Avec Joanna Kulig, Tomasz Kot, Borys Szyc, Agata Kulesza, Cédric Kahn

Pendant la guerre froide, entre la Pologne stalinienne et le Paris bohème des années 1950, un musicien épris de liberté et une jeune chanteuse passionnée vivent un amour impossible dans une époque impossible.

En VO : 18:10
Vous assisterez à une projection Numérique
Les Chatouilles

Les Chatouilles  

nouveauté

 

Drame (1h43min)

De Andréa Bescond, Eric Métayer
Avec Andréa Bescond, Karin Viard, Clovis Cornillac, Pierre Deladonchamps, Grégory Montel

Odette a huit ans, elle aime danser et dessiner. Pourquoi se méfierait-elle d’un ami de ses parents qui lui propose de « jouer aux chatouilles » ? Adulte, Odette danse sa colère, libère sa parole et embrasse la vie...

En VF : 13:50 | 16:00 | 20:00
Vous assisterez à une projection Numérique
Dilili à Paris

Dilili à Paris

Animation (1h35min)
A partir de 6 ans
De Michel Ocelot
Avec

Dans le Paris de la Belle Époque, en compagnie d’un jeune livreur en triporteur, la petite kanake Dilili mène une enquête sur des enlèvements mystérieux de fillettes. Elle rencontre des hommes et des femmes extraordinaires, qui lui donnent des indices. Elle découvre sous terre des méchants très particuliers, les Mâles-Maîtres. Les deux amis lutteront avec entrain pour une vie active dans la lumière et le vivre-ensemble…

Prochaine séance samedi 17 novembre
Le Cœur de L’Homme

Le Cœur de L’Homme  

nouveauté

 

Divers (1h15min)

De Eric Esau
Avec Robert Fleet, Serena Karnagy, Justin Torrence

Le Cœur de l'homme est un conte intemporel sur la poursuite incessante du père envers son fils, s’inspirant de la parabole du Fils Prodigue, entremêlé de témoignages émouvants de plusieurs leaders d'opinion sur l’addiction sexuelle, les comportements compulsifs, les doubles vies, le secret, la quête d’identité et la honte. Ce docu-fiction est une invitation à laisser derrière soi une manière de penser notre relation à Dieu et aux autres trop souvent abîmée par une religiosité moralisatrice, et à accueillir cette vérité multiséculaire : la honte n'est pas une barrière, mais un pont vers la transformation absolue, la victoire, la liberté et l'espoir.

En VF : 20:00
Vous assisterez à une projection Numérique
The House That Jack Built

The House That Jack Built

Drame (2h35min)
Interdit aux moins de 16 ans
De Lars von Trier
Avec Matt Dillon, Bruno Ganz, Uma Thurman, Siobhan Fallon Hogan, Sofie Gråbøl

États-Unis, années 70.
Nous suivons le très brillant Jack à travers cinq incidents et découvrons les meurtres qui vont marquer son parcours de tueur en série. L'histoire est vécue du point de vue de Jack. Il considère chaque meurtre comme une œuvre d'art en soi. Alors que l'ultime et inévitable intervention de la police ne cesse de se rapprocher (ce qui exaspère Jack et lui met la pression) il décide - contrairement à toute logique - de prendre de plus en plus de risques. Tout au long du film, nous découvrons les descriptions de Jack sur sa situation personnelle, ses problèmes et ses pensées à travers sa conversation avec un inconnu, Verge. Un mélange grotesque de sophismes, d’apitoiement presque enfantin sur soi et d'explications détaillées sur les manœuvres dangereuses et difficiles de Jack.

Prochaine séance mardi 20 novembre
La Tendre indifférence du monde

La Tendre indifférence du monde

Drame (1h39min)

De Adilkhan Yerzhanov
Avec Dinara Baktybayeva, Kuandyk Dussenbaev, Kulzhamiya Belzhanova, Teoman Khos, Yerken Gubashev

La belle Saltanat et son chevalier servant Kuandyk sont amis depuis l’enfance. Criblée de dettes, la famille de Saltanat l’envoie dans la grande ville où elle est promise à un riche mariage. Escortée par Kuandyk qui veille sur elle, Saltanat quitte son village pour l’inconnu. Les deux jeunes gens se trouvent entraînés malgré eux dans une suite d’événements cruels et tentent d’y résister de toutes les façons possibles. 
 

En VO : 18:00
Vous assisterez à une projection Numérique
Mon cher enfant

Mon cher enfant  

nouveauté

 

Drame (1h44min)

De Mohamed Ben Attia
Avec Mohamed Dhrif, Mouna Mejri, Zakaria Ben Ayyed, Imen Cherif, Taylan Mintaş

Riadh s’apprête à prendre sa retraite de cariste au port de Tunis. Avec Nazli, il forme un couple uni autour de Sami, leur fils unique qui s’apprête à passer le bac. Les migraines répétées de Sami inquiètent ses parents. Au moment où Riadh pense que son fils va mieux, celui-ci disparaît.

En VO : 13:45 | 20:00
Vous assisterez à une projection Numérique
Rafiki

Rafiki

Drame (1h22min)

De Wanuri Kahiu
Avec Samantha Mugatsia, Sheila Munyiva, Jimmi Gathu, Nini Wacera, Dennis Musyoka

À Nairobi, Kena et Ziki mènent deux vies de jeunes lycéennes bien différentes, mais cherchent chacune à leur façon à poursuivre leurs rêves. Leurs chemins se croisent en pleine campagne électorale au cours de laquelle s’affrontent leurs pères respectifs. Attirées l’une vers l’autre dans une société kenyane conservatrice, les deux jeunes femmes vont être contraintes de choisir entre amour et sécurité...

Prochaine séance dimanche 18 novembre