Place Agricola 83600 Fréjus Voir sur la carte

Dernières news Ciné

10 films à voir avec ses enfants par Léa Drucker, marraine de Mon premier festival 2019 10 films à voir avec ses enfants par Léa Drucker, marraine de Mon premier festival 2019
Marraine de la quinzième édition de Mon Premier Festival, organisé à Paris du 23 au 29 octobre, Léa Drucker a partagé avec AlloCiné ses dix coups de coeur de cette édition 2019.
En savoir plus

 

Alejandro Jodorowsky : "Game of Thrones, c'est une collection d'idioties amusantes" Alejandro Jodorowsky : "Game of Thrones, c'est une collection d'idioties amusantes"
Cinéaste et auteur de B.D. transgressif et mystique, Alejandro Jodorowsky était l'invité d'honneur du FIFIB qui vient de s'achever. L'occasion de s'entretenir avec un réalisateur qui, à 90 ans, n'en finit pas d'être en lutte contre le système.
En savoir plus

 

Terminator : faut-il (re)voir les anciens films pour comprendre Dark Fate ? Terminator : faut-il (re)voir les anciens films pour comprendre Dark Fate ?
Alors que "Terminator: Dark Fate" (sixième long métrage de la célèbre franchise) sort en salles cette semaine, on fait le point sur la temporalité de la saga, et sur les événements qui ont eu lieu avant ce nouveau film.
En savoir plus

 
Plus de news ciné avec Allociné
 

Bandes annonces

Maléfique : Le Pouvoir du Mal Maléfique : Le Pouvoir du Mal

Voir la bande annonce

 

Shaun le Mouton Le Film : La Ferme Contre-Attaque Shaun le Mouton Le Film : La Ferme Contre-Attaque

Voir la bande annonce

 

La Vérité si je mens  ! Les débuts La Vérité si je mens ! Les débuts

Voir la bande annonce

 
Plus de bandes-annonces
 

Aujourd'hui mercredi 23 octobre

Le Traître

Le Traître  

 

Biopic (2h31min)
Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
De Marco Bellocchio
Avec Pierfrancesco Favino, Maria Fernanda Cândido, Fabrizio Ferracane, Luigi Lo Cascio, Fausto Russo Alesi

Au début des années 1980, la guerre entre les parrains de la mafia sicilienne est à son comble. Tommaso Buscetta, membre de Cosa Nostra, fuit son pays pour se cacher au Brésil. Pendant ce temps, en Italie, les règlements de comptes s'enchaînent, et les proches de Buscetta sont assassinés les uns après les autres. Arrêté par la police brésilienne puis extradé, Buscetta, prend une décision qui va changer l'histoire de la mafia : rencontrer le juge Falcone et trahir le serment fait à Cosa Nostra.

Prochaine séance dimanche 27 octobre
Sorry We Missed You

Sorry We Missed You  

 

Drame (1h40min)

De Ken Loach
Avec Kris Hitchen, Debbie Honeywood, Rhys Stone, Katie Proctor, Ross Brewster

Ricky, Abby et leurs deux enfants vivent à Newcastle. Leur famille est soudée et les parents travaillent dur. Alors qu’Abby travaille avec dévouement pour des personnes âgées à domicile, Ricky enchaîne les jobs mal payés ; ils réalisent que jamais ils ne pourront devenir indépendants ni propriétaires de leur maison. C’est maintenant ou jamais ! Une réelle opportunité semble leur être offerte par la révolution numérique : Abby vend alors sa voiture pour que Ricky puisse acheter une camionnette afin de devenir chauffeur-livreur à son compte. Mais les dérives de ce nouveau monde moderne auront des répercussions majeures sur toute la famille…

En VO : 13:50 | 18:30 | 21:00
Vous assisterez à une projection Numérique
Manon (Metropolitan Opera)

Manon (Metropolitan Opera)  

 

Opera (4h12min)

De Laurent Pelly
Avec Lisette Oropesa, Michael Fabiano, Carlo Bosi, Artur Rucinski

Manon est destinée au couvent, mais elle décide de s’enfuir à Paris avec le Chevalier des Grieux qui l’a aimée au premier regard. Cependant, Monsieur de Brétigny, ami du cousin de Manon, n’entend pas mettre de côté ses prétentions à posséder la jeune fille, que les promesses d’une vie pleine de richesse réussissent à convaincre pour un temps d’abandonner son bien-aimé.
Pourquoi aller voir cet opéra ?
Dans cette production signée par le metteur en scène français Laurent Pelly, des étoiles de la scène montante américaine donnent de la fraîcheur au drame de Massenet : Lisette Oropesa sera l’épicurienne Manon et Michael Fabiano son dévoué des Grieux.

Opéra en français sous-titré en français

Prochaine séance samedi 26 octobre